COVID-19 : DISPOSITIONS PRISES PAR LE GROUPE SOBOTRAM #2

COVID-19
COVID-19
COVID-19 : DISPOSITIONS PRISES PAR LE GROUPE SOBOTRAM #2

Au regard de la situation sanitaire qui s'aggrave et afin de protéger nos salariés et la population avec laquelle nous pourrions être en contact, nous vous prions de bien vouloir noter les dispositions suivantes que nous sommes amenés à prendre :

  • Nous assurerons jusqu'à demain jeudi 19/3 les expéditions inférieures à deux palettes via nos réseaux messagerie et ce pour l'ensemble de nos clients. Pour toutes les expéditions supérieures à deux palettes merci de questionner le service SOBOROUTE qui traitera les urgences : lotdepart@soboroute.fr

  • A partir de vendredi 20/3 nous traiterons les expéditions de nos clients uniquement si leurs activités de vente ou d'achat concernent un des domaines suivants : médical - hygiène - phytosanitaire - alimentaire - agriculture ou fourniture. Nous sommes au regret de ne plus pouvoir prendre en charge tous les autres types de frets.

  • Nous demandons à l'ensemble de nos clients concernés par des activités médicale, hygiène, phytosanitaire et alimentaire de se rapprocher de leur commercial habituel avant toute demande de ramasse afin de valider avec celui-ci la prise en charge de votre marchandise => nous n'effectuerons pas de ramasse sans cette démarche préalable.

  • Semaine prochaine du 23 au 27/3 : notre plan de transport sera réduit et nous assurerons les départs et ramasses uniquement le mardi et le jeudi.

  • Nous vous demandons de bien vouloir vous assurer de l'ouverture de vos destinataires pour éviter des retours de fret toujours difficiles à gérer et coûteux.

Ces dispositions sont valables pour l'ensemble de nos clients y compris ceux stockés dans nos entrepôts.

Nous sommes certain que vous comprendrez le bien fondé de ces dispositions.

Vos interlocuteurs habituels restent à votre entière disposition afin de vous renseigner.

La direction

Groupe SOBOTRAM27Coronavirus4
Partagez sur vos réseaux :